00x100" />
• Catch me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Catch me

Entrez dans l'académie d'arts de la scène la plus en vogue de l'Amérique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William H. Geller. UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William H. Geller

William H. Geller


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

William H. Geller. UC Empty
MessageSujet: William H. Geller. UC   William H. Geller. UC EmptyDim 13 Sep - 0:10

William Henry Geller
f [ ] m [x]


William H. Geller. UC Dougie1
© Orchestral.M, Acide Edulcoloré



    age. entre 10 et 21 ans 17 ans
    date & lieu de naissance. 8 février. New-York.
    année scolaire allez voir la section «Années scolaires» ici Troisième année.
    orientation sexuelle. Hétéro
    groupe. Don't stop the music
    spécialité. Guitare électrique et acoustique.
    featuring. Dougie Poynter


William H. Geller. UC 100x100 William H. Geller. UC 100x100


    son histoire. 15 lignes minimum
    Je me présente : William Henry Geller. J'ai 17 ans et je suis orphelin. Mes parents sont morts lorsque j'avais déjà 13 ans. C'est dur à 13 ans de perdre ses parents. À vrai dire, c'est dur à quasiment tous les âges de perdre ses parents. Si j'aurais été plus petit, peut-être n'aurais-je pas ressenti la même tristesse que j'ai ressenti à ce moment. Au moment où ma vie a basculé.

    Vous ne le croirez peut-être pas, mais avant la mort de mes parents, je faisais partit du club d'échecs de mon école. Mes notes dans mon bulletin étaient incroyablement hautes et toutes les mères rêvaient d'être ma mère. Les autres gars ne rêvaient pas d'être mon ami par contre. J'étais un petit intello dans le fond. Laissez moi vous dire que je suis très très différent aujourd'hui.

    C'était une journée pluvieuse. Les routes étaient mouillés (Ouais, ouais! Je vous le jure!! xD) et les nuages cachaient le soleil. J'avais cette journée là un concours d'épellation. J'avais gagné ce concours après avoir épelé le mot « thaumaturges ». Mon adversaire avait oublié le « H ». Franchement! En tout cas... en revenant de ce concours, un idiot, qui était probablement soul à ce moment, dérailla et vint frapper notre voiture qui se retrouva sur le bord de la route, le côté tout écraser. Mon père eut des blessures trop graves et mourut peu de temps après l'accident. Moi, j'avais quelques éraflures ici et là, mais rien de bien grave. Ma mère, elle, se rendit jusqu'à l'hôpital, mais tomba dans un coma dont elle ne se réveilla jamais. Ça faisait 6 mois que ma mère était dans le coma et elle ne s'était pas encore réveillé. Pendant ces 6 mois, je vivais avec ma grand-mère. C'est elle qui décida de débrancher ma mère des machines qui la gardait en vie. J'ai vécu avec ma grand-mère le restant de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je vis maintenant dans l'école d'art dans laquelle ma grand-mère m'a inscrit étant donné ma passion pour la guitare.

    son caractère. 10 lignes minimum
    Avant, j'étais le petit intello nul qui disait des blagues tellement poches qu'elles étaient drôles. Cependant, peu de gens m'écoutait, me parlait ou même était conscient de mon existence. J'étais le capitaine du club d'échec et je suis allé à des concours d'épellation et de mathématique. Maintenant... disons que ce n'est pas pareil. Je suis rebelle. Enfreindre les lois me donnent de l'adrénaline et j'adore ça. C'est en partie pourquoi les surveillants de l'orphelinat ne m'apprécie pas trop. Je suis rendu immature, mais TELLEMENT immature. Plus immature que moi, tu meurs. Je continue de dire mes blagues poches qui font rire les autres, mais maintenant, il y a vraiment du monde qui m'écoute. Rire est la principale activité de toutes mes journées. J'ai été pendant un petit bout, le gars pas vraiment sympathique qui écœurait tout le monde, mais ça l'a changé. Je suis sympathique et sociale. Je suis la preuve vivante que le changement existe. C'est dur à croire, mais je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai été. Je m'ennuie de mes parents, ça je l'avoue. Mais à part mes parents, je n'avais pas grands monde dans ma vie. En arrivant à l'orphelinat, c'est comme si je M'avais créer une grosse famille (Ooh!! Comme c'est touchant!!! xD). Et voilà, j'imagine que vous avez deviné avec mon beau petit discours que je suis sensible. Cependant, je n'ose pas trop le montrer. Je me suis faite la réputation du gars qui se fout de tout alors, je ne veux pas vraiment la gâcher.

    son physique & son style vestimentaire. 10 lignes minimum (5 lignes minimum pour chacun)
    J'ai des cheveux blonds qui sont pour la plupart du temps en bataille, un peu tout croche, mais c'est ce qui fait mon charme, je trouve. Je ne suis pas très très grand, mais je ne suis pas un nain non plus. Je suis musclé mais pas trop. Disons que je suis musclé juste assez. Vous savez du genre que je suis pas Monsieur Muscle, mais je ne suis pas tout maigrichon non plus. Ce qui est par contre un peu étrange, puisque je ne fais quasiment aucun sport. J'ai des yeux bleus ciel qui, je dois l'avouer, font fondre les filles. Un petit sourire charmeur accompagne mon visage de dieu à presque toutes les occasions. Bon... visage de Dieu... Je sais ce que vous dites : « Oh! Visage de Dieu!! C'est pas assez pour écrire ta beauté et blablabla! ». Mais bon... je ne suis pas si beau que ça. Je dois avouer que j'ai un petit quelque chose par exemple. À part de ça... et bien j'ai la peau pâle, mais pas au point d'avoir l'air d'un vampire. Je porte des vêtements bien normal. Une paire de jeans, souvent un peu déchiré au niveau du genou, et un t-shirt. Je ne porte pas mes pantalons très descendu, tellement qu'on voit mes boxers, mais je ne porte pas non plus les jeans super serrés. Disons que c'est entre les deux. J'aime porter des tuques, même si il fait 40 degré celsius à L'extérieur. C'est rare que vous me verrez en short. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas que les gens puissent voir mes jambes. Je porte à mes pieds des converses noirs, un peu détruites à force de les avoir mis.

    sa passion. 5 lignes minimum


      à quel âge est-il arrivé à l'AAA? .


    niveau RPG.
    En respectant le nombre de lignes minimum demandé sur le forum et le code d'écriture, veuillez écrire un Rp sur l'arrivée de votre personnage à l'American Academy of Arts.


William H. Geller. UC ICONATOR_396206e80e63c1eb8aabd0e2c59871ab
© MiakoSamuio, www.iconator.com

    prénom ou pseudo. Audrey.
    age. 14, bientôt 15. (Bon.. dans 4 mois si on compte le mois de septembre.
    comment avez-vous découvert le forum?. Par l'admin.
    comment trouvez-vous le forum?. Full tripant man.
    fréquence de connexion. sur /7 euh... 6/7.
    mot de passe. WHAT THE FUCK IS THAT, IT'S A FUCKING FIRE! - VALIDÉ PAR HEATHER


Dernière édition par William H. Geller le Dim 13 Sep - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Black

Heather A. Black


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

... who i am ;
Me and them ; :
What I am good at ; : Danse
I have this song in my head ; : Human - The Killers

William H. Geller. UC Empty
MessageSujet: Re: William H. Geller. UC   William H. Geller. UC EmptyDim 13 Sep - 0:14

BIENVENUE MON WILLI THE POOH!! x)
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
William H. Geller. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Catch me  :: ▌We can ; :: ▌Registration ; :: ▌Stop, and wait ;-
Sauter vers: